|
|
| Auteur | Message |
|---|
Palkia Webmaster

Messages: 166 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 13 Localisation: Calais 62
 | Sujet: Les Recrutements Lun 24 Aoû - 13:21 | |
| Pour les recrutements c'est ici : Les recrutements pour devenir L'Administrateur Principal (la personne à la tête du forum) (il faut que vous soyez déjà Administrateur et il faut attendre que la personne à la tête du forum cède ca place, ca sera l'administrateur le plus actif sur le forum qui sera à la tête du forum) :
Il y a en tout 1 places : 1 place prise donc 0 places disponibles.
L'Administrateur Principal est :
Les recrutements pour devenir un Administrateur (il faut que vous soyez déjà Modérateur et que vous ayez beaucoup d'expérience) :
Il y a en tout 3 places : 3 places prises donc 0 places disponibles. Mais attention, ce groupe peut s'agrandir à tout moment !
Les Administrateurs sont :
- boogyfr
- Pikachay
- WonderGirl
Les recrutements pour devenir un Modérateur :
Il y a en tout 5 places : 1 place prises donc 4 places disponibles. Mais attention, ce groupe peut s'agrandir à tout moment !
Les Modérateurs sont :
Les recrutements pour devenir un Créateur :
Il n y a pas de limite, vous devez juste savoir créer quelque chose d'utile. En ce moment il y a 5 Créateurs. Mais attention, ce groupe peut s'agrandir à tout moment !
Les Créateurs sont :
- boogyfr
- WonderGirl
- -darkrai-
- Victor92130
Les Utilisateurs Bannis :
Tous les utilisateurs bannis seront dans ce groupe. Il n y a bien sur pas de limite. En ce moment il y a 2 Utilisateurs Bannis. Mais attention, ce groupe peut s'agrandir à tout moment !
Les Utilisateurs Bannis sont :
Si vous ne faites partie d'aucun groupe cité ci-dessus, vous serez dans le groupe " Les Membres ". Maintenant, postulez et écrivez à tout moment!
Dernière édition par boogyfr le Mer 20 Jan - 17:30, édité 13 fois |
|
 | |
-darkrai- Modérateur

Messages: 127 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 16 Localisation: morocco
 | Sujet: Re: Les Recrutements Jeu 24 Déc - 9:47 | |
| salut a toi boogy fr, je viens te demander de devenir administrateur pour ces raisons: -je voudrais bien t'aider -j'ai joue et fini tout les jeux aventure pokemon de la vertion bleue j'usqu'a la vertion platine -je peux creer des codes ar pour pokemon ruby/saphir mercide bien vouloir accepter ma demande de recrutement. |
|
 | |
Palkia Webmaster

| Sujet: Re: Les Recrutements Jeu 24 Déc - 10:03 | |
| | -darkrai- a écrit: | salut a toi boogy fr, je viens te demander de devenir administrateur pour ces raisons: -je voudrais bien t'aider -j'ai joue et fini tout les jeux aventure pokemon de la vertion bleue j'usqu'a la vertion platine -je peux creer des codes ar pour pokemon ruby/saphir mercide bien vouloir accepter ma demande de recrutement. |
Non, pour admin c'est trop important, comme je te connais pas, deja tu peut etre dans une team apres on verra pour que tu soit modo mais pas au dessus... |
|
 | |
benoits15 Banni

Messages: 20 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part...
 | Sujet: Re: Les Recrutements Dim 3 Jan - 17:15 | |
| Bonjour !! J'aimerais être un modérateur si se n'est pas trop demander... Voila je sait pas trop quoi dire d'autre, sauf que je suis assé bon en trucage  |
|
 | |
WonderGirl Admin

Messages: 172 Date d'inscription: 11/12/2009 Age: 15 Localisation: Derrière toi
 | Sujet: Re: Les Recrutements Dim 3 Jan - 17:43 | |
| Trucages graphiques ou dans les jeux? |
|
 | |
benoits15 Banni

Messages: 20 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 14 Localisation: Quelque part...
 | Sujet: Re: Les Recrutements Lun 4 Jan - 11:15 | |
| Un peut les 2, j'ai pokésav. |
|
 | |
WonderGirl Admin

| Sujet: Re: Les Recrutements Lun 4 Jan - 11:17 | |
| Cool, tu va être notre pote a boogyfr et moi  |
|
 | |
benoits15 Banni

| Sujet: Re: Les Recrutements Lun 4 Jan - 11:33 | |
| à la place d'Administrateurs ?  |
|
 | |
Palkia Webmaster

| Sujet: Re: Les Recrutements Lun 4 Jan - 11:48 | |
| |
|
 | |
WonderGirl Admin

| Sujet: Re: Les Recrutements Lun 4 Jan - 11:48 | |
| Non, faut pas rêver!! Je parler d’un ami quoi. Haha  |
|
 | |
FloRing En plein apprentissage

Messages: 34 Date d'inscription: 04/02/2010 Localisation: moi ? non mais ça te regarde ?!
 | Sujet: Re: Les Recrutements Lun 8 Fév - 15:23 | |
| Bonjour boogyfr , j'aimerai être modérateur pour : -T'aider sur le forum -Apporter des news sur le forum -Donner des astuces pokémons (j'en ai un tas) -Donner des codes action replay -Faire un projet pour mettre un Pokédex sur le forum -Puis sans oublier : Aider les membres sur le forum Merci de me répondre et de bien vouloir accepter ma demande  |
|
 | |
WonderGirl Admin

| Sujet: Re: Les Recrutements Lun 8 Fév - 17:31 | |
| Hm c'est tres interessant tout ca. Je crois bien que tu sera tres utile pour nous. Moi en tout cas je suis d'accord, il reste juste l'avis de boogyfr |
|
 | |
-darkrai- Modérateur

Messages: 127 Date d'inscription: 24/12/2009 Age: 16 Localisation: morocco
 | |
 | |
FloRing En plein apprentissage

Messages: 34 Date d'inscription: 04/02/2010 Localisation: moi ? non mais ça te regarde ?!
 | Sujet: Re: Les Recrutements Lun 8 Fév - 20:07 | |
| Ouais , après tout , c'est a lui de décider |
|
 | |
Palkia Webmaster

| |
 | |
|